Lonlon Nyigba - Terre d'Amour  a pour objet de :

Participer à des actions diverses de prévention et d’information dans les domaines de l’éducation et            de la santé, dans un premier temps au Togo en Afrique.

De soutenir le développement de toutes actions innovantes et d'intérêt général ayant un caractère               éducatif, social, humanitaire, sportif, culturel au Togo ou en France dans l’intérêt de la population                togolaise.

D’œuvrer pour un développement durable des secteurs éducatifs comme socio-économiques au Togo.

De s’associer à la mise en place de projets locaux et nationaux en France et au Togo. L’association               LNTA a, d’une manière plus générale, pour but d’aider et de soutenir la vie de la population                       togolaise dans son quotidien, sans distinction de sexe, de couleur et de religion.

LOGO contour blanc.png

Pochettes pectorales et de hanches pour colorer les blouses de nos ami(e)s soignant(e)s et permettre de faire des dons utiles aux écoliers !

Elles sont réalisées par l'Atelier RafMar et les bénéfices (environ 40% du prix de vente) permettent à l'association  de réaliser des projets.

De petites actions pour la réalisation de grands projets.